750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on mange quoi maman ?
28 février 2013

un quatre-quart

mon premier quatre -quart !!! pas compliqué à faire en plus je me demande pourquoi j'en ai pas fait plus tôt

P4200633 copie

 

- 3 oeufs (ici 150g)

- 150g sucre

- 150g beurre fondu

- 150g farine

- 1/2 sachet de levure

et maintenant c'est tout simple, on casse les oeufs et on les pese, ca donne le poids des autres ingrédients qui doit être identique

mélanger les oeufs avec le sucre, puis rajouter le beurre fondu, puis la farine et la levure

cuire 40min à 160°

Publicité
Publicité
Commentaires
on mange quoi maman ?
  • j ai pas la prétention d être une bonne cuisinière, mais mes enfants me disent que "maman, c'est trop bon ce que tu as préparé" ; vous trouverez donc leurs recettes préférées et les miennes, de la cuisine simple et rapide
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 601
Archives
Publicité