750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on mange quoi maman ?
25 juin 2012

du poulet basquaise

on peut bien sûr remplacer le poulet par du poisson blanc

et d'ailleurs vous remarquerez que dans cette recette il y a 5 fruits et légumes, je m'épate moi-même...

P3220083 copie

 

pour 4 personnes

- 4 blancs de poulet

- 12 pommes de terre moyennes

- 1 boite de sauce tomates fraiches

- 1/2 oignon

- 1/2 poivron rouge

- 1/2 poivron vert

- sel, poivre, petite cuillere de sucre en poudre

peler et cuire les pommes de terre à l'eau

couper la viande en gros dés, cuire à feu doux avec un peu d'huile (c'est plus long mais comme ça la viande reste blanche et tendre)

P3220082 copie

pendant ce temps, couper les poivrons et l 'oignon en petits dés (oui parce que mes enfants n'aiment pas ça, mais si vous aimez vous pouvez faire des plus gros morceaux)

 

 

retirer la viande de la poele, cuire le mélange oignon- poivrons, saler, poivrer, sucrer, ajouter ensuite la sauce tomate, puis mélanger avec la viande

Publicité
Publicité
Commentaires
G
alors ca t a plu ?
V
je test ta recette a midi merci Gaelle =)
on mange quoi maman ?
  • j ai pas la prétention d être une bonne cuisinière, mais mes enfants me disent que "maman, c'est trop bon ce que tu as préparé" ; vous trouverez donc leurs recettes préférées et les miennes, de la cuisine simple et rapide
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 601
Archives
Publicité