750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on mange quoi maman ?
17 mars 2012

des chaussons au kiri et aux lardons

un plat qui demande zéro vaisselle ensuite, on apprécie...

P3170237 copie

 

je compte deux feuilletés par personne

- pâte feuilletée : je fais 5 à 6 chaussons avec un rouleau

- lardons type allumettesP3170233 copie

- kiri : 1 par chausson

- gruyere rapé

découper des disques de pâte feuilletée, à l'aide d emporte pièces par exemple

garnir avec le kiri coupé en deux, un peu de lardons et de gruyere rapé, assaisonner

on fait attention a bien mettre la garniture au milieu de la pâte, sinon on pourra pas fermer

mettre un peu d eau sur le bord de la pâte et refermer le chausson en appuyant bien sur les bords

cuire 15min a 200°

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je trouve ta recette de chausson intéressante, je v la tester, mes deux ados vont surement aimer!
on mange quoi maman ?
  • j ai pas la prétention d être une bonne cuisinière, mais mes enfants me disent que "maman, c'est trop bon ce que tu as préparé" ; vous trouverez donc leurs recettes préférées et les miennes, de la cuisine simple et rapide
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 601
Archives
Publicité